Vente de poissons frais à Pavilly à proximité de Barentin et Malaunay
Vous cherchez une bonne adresse pour acheter des fruits de mer ou des poissons frais ? Venez dans notre poissonnerie à Pavilly : La Marée Pavillaise. Elle vous accueille cinq jour sur sept à quelques kilomètres de Barentin.
Des poissons fraîchement pêchés
Retrouvez chez la poissonnerie La Marée Pavillaise une large gamme de poissons de mer et d’eau douce. Tous nos produits sont expédiés directement dès leur arrivée au port. Ainsi, ils conservent toute leur qualité et leur saveur.
En effet, pour mieux vous satisfaire, nous travaillons en étroite collaboration avec les pêcheurs. Les poissons sont donc livrés quotidiennement et nous n’utilisons aucun produit chimique pour la conservation. En effet, nous avons adopté des dispositions particulières pour les garder au frais jusqu’à la vente.
Tous les jours, nous sélectionnons avec soin les poissons afin de vous offrir des produits de qualité. Dans notre poissonnerie, nous proposons différentes espèces de poissons : rouget, merlu, barbue, dorade, maquereaux… À noter qu’ils sont pêchés localement et de manière artisanale.
-
On vous rappelle :
-
Je passe une commande :
-
Par téléphone :02 49 88 27 33
Le meilleur rapport qualité-prix dans le secteur de Pavilly
Le principal objectif de notre poissonnerie est de vous procurer des produits de la mer frais au meilleur prix. Pour cela, nous nous approvisionnons directement chez les pêcheurs. Grâce à notre savoir-faire et notre expérience dans la vente de poissons, nous sommes en mesure d’identifier les meilleurs produits. Nous pouvons également vous conseiller sur les espèces qui ont le plus de qualités nutritives et gustatives.
En outre, nous gardons toujours une traçabilité sur tous nos produits. Ainsi, vous pourrez savoir d’où ils ont été pêchés. Des contrôles qualité sont aussi menés régulièrement par nos soins. Alors si vous êtes à la recherche de poissons frais à un tarif abordable, n’hésitez pas à passer les portes de notre poissonnerie.
Consultez également :